Chine fabricant de vétérinaire et humain 3d, échographie 4d, ecographie, moniteur patient

  • mini bannière de haut-parleur bluetooth portable
  • bannière de haut-parleur stéréo sans fil portable
  • NORSON oem bluetooth bannière de haut-parleur

Produit

QUI SOMMES-NOUS

Shenzhen Bondway Electronics Co., Ltd est créée en Juillet 11,2006 en vertu de la loi de la République populaire de Chine,

LIRE LA SUITE
Fabricant chinois, échographie vétérinaire, échographie vétérinaire, moniteurs vétérinaires, oxymètre de pouls vétérinaire, échographie 3D, échographie 4D, moniteur de signes vitaux, mesure de gras dorsal, testeur de grossesse

Shenzhen Bondway Electronics Co., Ltd est créée en Juillet 11,2006 en vertu de la loi de la République populaire de Chine, il a grandi jusqu'à une société réputée dédiée à fournir de l'équipement médical de qualité sur les marchés mondiaux. En tant que fabricant et distributeur professionnel, Bondway offre des produits de haute qualité à un prix imbattable. Nous croyons que pendant les jours de mondialisation économique et culturelle, le point clé pour mener des affaires avec succès au pays et à l'étranger est d'être créatif, attentionné et passionné. , engagé et industrieux.

entreprise Nouvelles

Bondway expose à World Pork Expo à Des Moines USA

LIRE LA SUITE

Foire aux questions

Nous offrons habituellement 18 mois garantie pour tous nos produits. Et il est extensible et négociable si l'exigence spéciale par les appels d'offres de Govtou pour d'autres raisons

Bondway garantit que le nouvel équipement est exempt de défauts de fabrication et de matériauxpériode de garantie dans des conditions normales d'utilisation et de service. L'obligation de Bondway en vertu de cette garantie se limite à réparer, au choix de Bondway, toute pièce qui, sur l'examen de Bondway, s'avère défectueuse.

Pièces de rechange sera disponible pour une période maximale de cinq (5) ans après tout équipement a été abandonné. Les pièces de rechange doivent inclure tous les composants, les cartes de circuit imprimé, les instructions et les accessoires fournis avec les modèles standard.

La garantie ne doit PAS s'appliquer à un instrument
1) a fait l'objet d'une mauvaise utilisation, d'une négligence ou d'un accident;
2) causée par une modification ou une réparation par quiconque sauf Bondway ou une personne désignée par Bondway;
3) à partir de laquelle l'étiquette originale du numéro de série de Bondway ou les marques d'identification du produit ont été modifiées ou supprimées;
4) ou tout produit de tout autre fabricant.

Bondway
est un principal fabricant, exportateur, distributeur d'échographe vétérinaire, ultrason 3D, ultrason 4D, doppler couleur, moniteurs vétérinaires, oxymètre de pouls vétérinaire, moniteur patient de la Chine

Bondway est devenu l'un des principaux fabricants, exportateurs, distributeurs et fournisseurs d'échographes résistants à l'eau pour les vaches, les bovins de boucherie, les bovins laitiers, les porcs, les moutons, les chèvres et les petits animaux au cours des dernières années 11.

Il est classé dans l'échographie équine, l'échographie des bovins, l'échographie vétérinaire pour les animaux de ferme, y compris les porcs, les ovins, les chèvres, alpacca, l'échographie vétérinaire pour les petits animaux. Ils sont abordables et le choix idéal pour le centre de service vétérinaire, les cliniques vétérinaires et les hôpitaux vétérinaires, instution de recherche, zoo, organisation de la production animale, ainsi que pour un usage domestique

Application prévue
* Equine -Reproduction, Tendon & Abdominale, Cardiaque, Elevage, etc.
* Animal de ferme - Imagerie de reproduction sur bovins, porcs, petits ruminants et autres grands animaux
* Petit animal -Criticare, Abdominale, cardiaque, etc.

L'échographie humaine est applicable au diagnostic des organes humains tels que le foie, la vésicule biliaire, les reins, la rate, le pancréas, le coeur, la glande thyroïde, le sein, l'utérus, la vessie, l'ovaire, etc. , cardiologie, urologie, petites pièces, etc. dans les cliniques ou les hôpitaux;Il est également d'une grande aide dans la découverte des anomalies du fœtus pendant la période de la grossesse avant leur livraison.

Comme vous le savez, afin de contrôler le taux de natalité ici en Chine, le gouvernement chinois. mettre en avant la politique de planification familiale - "Un couple un enfant". Le scanner à ultrasons est souvent utilisé pour identifier l'anneau contraceptif des femmes mariées qui ont déjà un enfant et une grossesse précoce dans les services de planification familiale à tous les niveaux.

Le scanner à ultrasons, également appelé machine à ultrasons, l'échographie, l'échographie, est largement utilisé dans l'examen de l'abdomen, l'obstétrique, la gynécologie, la cardiologie, l'urologie, les petites pièces, etc. dans les cliniques ou les hôpitaux, et s'avère inoffensive à la fois pour les patients et le fœtus.

Au cours des dernières années 11 depuis Bondway a été créé le Juillet 11 2006, nous avons exporté nos produits vers les pays ou les régions 110 jusqu'à présent. Nous sommes fiers de voir une énorme demande pour nos produits grâce à l'excellente performance, le processus de production standardisé et le contrôle qualité strick, la réponse rapide de nos ingénieurs de vente et de service, etc.

Régions et Pays où les produits de Bondway ont été exportés
Asie: Thaïlande, Vietnam, Singapour, Indonésie, Malaisie, Yémen, Arabie Saoudite, Liban, Irak, Iran, Syrie, Pakistan, Inde, Bangladesh, Azerbaïdjan, Géorgie etc.
Afrique: Kenya, Egypte, Algérie, Maroc, Nigeria, Malawi, Ghana, Libye, Togo, Afrique du Sud, Tanzanie, Comores, etc
Latine: États-Unis, Canada, Mexique, Pérou, Chili, Argentine, Brésil, Costa Rica, Honduras, Guatemala, République dominicaine, Équateur, etc.
Europe: Royaume-Uni, France, Belgique, Irlande, Italie, Finlande, Suède, Pays-Bas, République tchèque, Espagne, Roumanie, Hongrie, Bulgarie, Albanie.
Australie: Australie, Nouvelle-Zélande

Bondway est un principal fabricant, exportateur, distributeur de scanner vétérinaire d'ultrason, machine à ultrasons humaine, ultrason 3D, ultrason de 4D, doppler de couleur, moniteurs vétérinaires, oxymètre de pouls vétérinaire, moniteur patient de Chine

Bienvenue à rejoindre Bondway et être notre partenaire d'affaires à long terme.

1) Les distributeurs sont très appréciés
En tant que fournisseur réputé de dispositifs médicaux en provenance de Chine, Bondway s'est consacrée à la mise en place d'un réseau mondial composé de distributeurs hautement qualifiés et respectables. Ces distributeurs ou partenaires constituent l'épine dorsale de l'équipe de vente de Bondway et sont des trésors donnés par Dieu. Nous sommes intéressés à construire un partenariat d'affaires gagnant-gagnant à long terme et aimons être témoins de la croissance avec nos partenaires grâce à des efforts conjoints.
 
2) Grand marché potentiel pour le produit de Bondway
Jusqu'à présent, nous exportons nos produits vers les pays 110 jusqu'à présent en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient et Afrique, etc. Nous nous efforçons toujours de finaliser les distributeurs exclusifs pour les nouveaux et les nouveaux. Veuillez consulter notre équipe des ventes de Bondway.
 
3) Partenariat d'affaires amical à long terme
Il nous faut généralement du temps, de six mois à un an, pour choisir le distributeur exclusif pour un marché spécifique. Une fois l'entente de distribution exclusive conclue et finalisée, nous ne vendrons plus directement aucun des produits contractés sur votre marché afin de vous protéger pleinement et de vous soutenir conformément à notre entente. Nous préférons avoir une coopération commerciale à long terme à court terme. Toutes les demandes que nous recevons de votre pays depuis lors seront également transmises à notre distributeur exclusif local, et le client doit effectuer tous les achats auprès de notre distributeur local.
 
4) Objectif de vente annuel sur un marché spécifique négociable
En tant qu'un exportateur agressif et leader d'équipements médicaux vétérinaires, nous mettons l'accent sur tous les marchés potentiels et ne voulons pas être un perdant du marché. Par conséquent, un objectif de vente annuel doit être négocié si vous voulez être notre distributeur exclusif. Afin d'atteindre l'objectif de vente annuel, il sera divisé en objectif de vente trimestriel ou trimestriel qui sera spécifié dans l'accord de distribution à la fin.
 
5) Exigences pour un distributeur exclusif potentiel
Il comprend généralement votre expérience dans l'équipement médical, en particulier dans l'échographie pour usage vétérinaire ou humain, votre équipe de vente, votre capacité de service à la clientèle, les antécédents de votre entreprise, votre étude de marché, votre plan de promotion ou de publicité. Les companes nouvellement établis ou bien expérimentés sont les bienvenus

Bondway est l'un des principaux fabricants, exportateurs, distributeurs d'échographes vétérinaires, ultrasons 3D, système d'imagerie par ultrasons 4D, doppler couleur, moniteurs vétérinaires, oxymètre de pouls vétérinaire, moniteur patient de Chine

China manufacturer of veterinary & human 3d, 4d ultrasound, ecography, patient monitor

  • mini portable bluetooth speaker banner
  • portable stereo wireless speaker banner
  • NORSON oem bluetooth speaker banner

Products

WHO WE ARE

Shenzhen Bondway Electronics Co., Ltd is established on July 11,2006 under the law of People's Republic of China,

READ MORE
Chinese manufacturer, veterinary ultrasound, vet ultrasound, veterinary monitors,veterinary pulse oximeter,3D ultrasound,4D ultrasound,vital signs monitor,backfat measurement,pregnancy tester

Shenzhen Bondway Electronics Co., Ltd is established on July 11,2006 under the law of People's Republic of China, it's grown up to a reputed company dedicated to provide quality medical equipment to the world markets. As an professional manufacturer and distributor, Bondway is offering high-quality products at unbeatable price, we believe that during the days of economic and cultural globalization, the key point for running business successfully both at home and abroad is to be creative, considerate, passionate, committed and industrious.

Company News

Bondway Exhibited at World Pork Expo in Des Moines USA

READ MORE

Frequently Ask questions

We usually offer 18-month warranty for all of our products.And it's extendable and negotiable if special requirement by Govt tenders or for other reasons

Bondway warrants that new equipment is free from defects in workmanship and materials within warranty period under normal use and service. Bondway's obligation under this warranty is limited to repairing at Bondway's option, any part which upon Bondway's examination proves defective.

Service Parts will be available for a maximum period of five (5) years after any equipment has been discontinued. Service parts shall include all components, PCB board, instructions, and accessories that were furnished with the standard models.

The warranty shall NOT extend to any instrument that 
1) has been subjected to misuse, negligence or accidents; 
2) caused by modification or repair by anyone except Bondway or Bondway designated person; 
3) from which Bondway's original serial number tag or product identification markings have been altered or removed;
4) or any product of any other manufacturer.

Bondway
is one leading manufacturer, exporter, distributor of veterinary ultrasound scanner, 3D ultrasound, 4D ultrasound, color doppler, veterinary monitors, veterinary pulse oximeter, patient monitor from China

Bondway has grown up to be one leading manufacturer, exporter, distributor, supplier of water resistant ultrasound scanners for cows,beef cattle, dairy cattle, swine, sheep, goat and the small animals over the past 11 years.

It's categorized into equine ultrasound, cattle ultrasound, vet ultrasound for farm animals including swine,ovine, goat, alpacca, veterinary ultrasound for small animals. They're affordable and ideal choice for veterinary service center, veterinary clinics and veterinary hospitals, research instution, zoo, animal production organization, as well as for home use

Intended application
*Equine -Reproduction, Tendon & Abdominal, Cardiac, Breeding,etc.
*Farm Animal -Reproduction imaging on Bovine, Swine, Small ruminants and other large animals
*Small animal -Criticare, Abdominal, Cardiac,etc

Human ultrasound is applicable to the diagnosis of the human organs such as liver, gallbladder, kidney, spleen, pancreas, heart, thyroid gland, breast, uterus, bladder, ovary, etc. It has been widely used in examining abdomen, obstetrics,gynecology, cardiology, urology, small parts,etc. in clinics or hospitals; It also of great help in finding out abnormalities of the fetus during pregancy period before they're delivered.

As you know, in order to control birth rate here in China, Chinese govt. put forward family planning policy-"One couple one child". Ultrasound scanner is often used in identifying contraceptive ring of the married women who has already has one child and early pregnancy in family planning depts at all levels.

Ultrasound scanner, also named ultrasound machine, ecography, sonography, is widely used in examining abdomen, obstetrics, gynecology,  cardiology, urology, small parts,etc. in clinics or hospitals, and proves harmless both to patients and fetus.

Over the past 11 years since Bondway was established on July 11 2006, we've exported our products to over 110 countries or regions till now. We're proud to see a huge demand for our products thanks to the excellent performance, standardized production process and strick quality control, fast response of our salesteam and service engineers.,etc.

Regions and Countries that Bondway's products have been exported to
Asia: Thailand, Vietnam, Singapore, Indonesia, Malaysia, Yemen, Saudi Arabia, Lebanon, Iraq, Iran, Syria, Pakistan, India, Bangladesh, Azerbaijang, Georgia etc.
Africa: Kenya, Egypt, Algeria, Morroco, Nigeria, Malawi,Ghana, Libya, Togo, South Africa, Tanzania, Comores, etc
America: USA, Canada,Mexico, Peru, Chile, Argentina, Brazil, Costa Rica, Honduras, Guatemala, Dominican Republic, Ecuador, etc
Europe: UK, France, Belgium, Ireland, Italy, Finland, Sweden,The Netherlands, Czech, Spain, Romania, Hungary, Bulgaria, Albania.
Australia: Australia, New Zealand

Bondway is one leading manufacturer, exporter, distributor of vet ultrasound scanner, human ultrasound machine, 3D ultrasound, 4D ultrasound, color doppler, veterinary monitors, veterinary pulse oximeter, patient monitor from China

Welcome to Join Bondway and be our long-term business partner.

1) Distributors are highly valued
As a leading reputed medical device supplier from China, Bondway has been devoted to and are now establishing a worldwide network consisting of highly qualified and respectable distributors. These distributors or partners build up the backbone of the Bondway's sales team and are God-given treasure. We're interested in building up a long-term win-win business partnership and love to witness the growth together with our partners thru joint efforts.
 
2)Huge potential market for Bondway's Product
Till now we've exported our products ever to over 110 countries till now in Europe, North America, South America, Southeast Asia, Middle East and Africa, etc, we're still striving to finalize exclusive distributors for open and new makets. Please consult with our Bondway's Sales team.
 
3)Long-term Friendly business partnership
It usually takes us time,like half a year to one year, to choose the exclusive distributor for a specific market. Once the exclusive distributorship agreement is reached and finalized, we will not directly sell any of the contracted products to your market any longer in order to fully protect you and support you as per our Agreement. We prefer to have a long-term business cooperation in stead a short-term one. All the inquiries that we receive from your country since then will also be forwarded to our local exclusive distributor, and the customer must make all purchase from our local distributor.
 
4)Yearly Sales Goal in a specific market negotiable
As one aggressive and leading exporter of veterinary medical equipments, we emphasize on every potential market and do not want to be a market loser. Therefore, a yearly sales goal need to be negotiated if you want to be our exclusive distributor, In order to achieve the yearly sales goal, it will be devided into quaterly or monthly sales target which will be specified in Distributorship Agreement in the end.
 
5) Requirements for a potential exclusive distributors
It usually includes your experience in medical equipment, especially in ultrasound scanner for vet use or human use, your sales team, your capability of customer service, your company's background, your market investigation, your promotion plan or advertising schedule, your cooperativeness. Both the newly established companes or well-experienced ones are welcome

Bondway is one leading manufacturer, exporter, distributor of veterinary ultrasound scanner, 3D ultrasound, 4D ultrasound imaging system, color doppler, veterinary monitors, veterinary pulse oximeter, patient monitor from China