Support aiguille de biopsie, guide aiguille pour sonde à ultrasons Esaote CA431

Support aiguille de biopsie, guide aiguille pour sonde à ultrasons Esaote CA431

Modèle Sonde à ultrasons Esaote CA431
relivraison 1
Capacité d'approvisionnement 10000 pcs votre année
Méthode de paiement T / T, Western Union, MoneyGram, PayPal
Port Shenzhen, Hong Kong, Guangzhou, Shanghai, Pékin, etc.
Certificat ISO13485.
Livraison 3-5 jours après le paiement reçu
Emballage Coffret Export

1. Résistance à la corrosion: en acier inoxydable médical, avec beaucoup plus résistant à la corrosion et à la rouille que n'importe quel acier ordinaire, adapté à diverses méthodes de stérilisation haute température et haute pression.

2. Plus en toute sécurité: avec un trou de positionnement à angle bloqué unique pour assurer que la direction de ponction dans le grand axe de l'image ultrasonore corresponde exactement aux directives de la ponction, et le petit axe de l'image subit également des tests de précision rigoureux pour garantir pleinement la sécurité de la ponction.

3. Facile à utiliser: avec la poignée en forme d’aile unique, vous pouvez facilement séparer l’aiguille du support d’aiguille; avec une structure de serrage pour tout type d’aiguilles, vous pouvez effectuer une opération de perforation avec Needle 14-22G facilement

4. Grande fiabilité: Conception intégrale, sans petits composants, pièces de raccordement soudées étroitement pour éliminer le risque de perdre des petits composants; joints et raccords renforcés pour éviter toute rupture éventuelle.

5. Grande stabilité et haute précision: Bien adapté au boîtier de la sonde pour une connexion étanche, aucune déformation et un fonctionnement de haute précision assuré après une utilisation à long terme.

6. Superbe aspect brillant: traitement de surface uniquement à la main, bord lisse et coin pour une utilisation plus sûre et plus confortable; Conception simple et compacte pour éviter la poussière et la saleté.

Nos supports à aiguilles couvrent au moins les marques suivantes, veuillez consulter notre représentant pour vos besoins spécifiques.

ALOKA ALPINION BONDWAY BK CANON ECM ESAOTE EZONO FUKUDA GE HITACHI KONICA MEDISON MINDRAY NEUSOFT PHILIPS SAMSUNG SIEMENS SONOSCAPE TEROSON SUPERSONIQUE TOSHIBA ULTRASONIX UNIMAGING VINNO ZON et autres

Au cours des dernières années, la société Shenzhen Bondway Electronics Co., Ltd. a commencé à développer et à fabriquer produits d'intervention par ultrasons (support pour aiguilles de biopsie, également appelé support pour aiguilles à ultrasons) couvrant la plupart des marques d'échographie du monde entier. La plupart des ingénieurs ont été engagés dans le domaine de la recherche en échographie et en échographie pendant une longue période. Avec une compréhension approfondie des besoins cliniques et des demandes réelles, nous développons une large gamme de supports d'aiguilles pour ultrasons grâce à des innovations techniques continues. Ces produits sont faciles à utiliser, fiables et rentables.

S'il vous plaît écrivez-nous (info@szbonday.com ou info@bondwaymedical.com) ou composez 0086 755 86224650 26400367 pour toute demande de renseignements.

Supports d'aiguille de biopsie pour Esaote transducteurs à ultrasons disponibles pour votre choix:
1) Convex, Sonde Array Micro-convexe (Transabdominal)
AC2541
CA123
CA1421
CA421
CA430
CA431
CA541
CA621
CA631
2) Sonde linéaire à haute fréquence (superficielle)
AL2442
LA332
LA522
LA523
LA532
SL1543
LA533
SL3323
3) sonde d'endocavité
E8-5R10
EC123
EC1123
TRT33
4) Phased Array Probe (Cardiologie)
PA230E
PA240
SP2430

Biopsy needle bracket, needle guide for Esaote ultrasound probe CA431

Biopsy needle bracket, needle guide for Esaote ultrasound probe CA431

Model Esaote ultrasound probe CA431
Min order 1
Supply ability 10000 pcs yer year
Payment T/T, Western Union, MoneyGram, PayPal
Port Shenzhen, Hongkong, Guangzhou, Shanghai, Beijing, etc
Certification ISO13485
Delivery 3-5 days after payment received
Packaging Export Gift Box

1. Corrosion resistance: made of medical stainless steel, with much stronger corrosion resistant and rust-proof than any ordinary steel, suitable for various high-temperature & high-pressure sterilization methods.

2. More safely: with a unique angle-locking positioning hole to ensure the puncture direction in the long axis of the ultrasound image exactly match puncture guideline, and the short axis of the image also undergoes rigorous accuracy tests to fully guarantee the safety of puncture.

3. Easy to use: with unique wing-shaped handle, you can easily separate the needle from the needle bracket;  with a clamping structure for any type of needles, you can carry out puncture operation with Needle 14-22G easily 

4. High reliability: Integral design, without any small components, connecting parts tightly welded to eliminate the risk of missing small components; joints and connections reinforced to avoid any possible breakage.

5. High stability and high accuracy: Well matching with the probe housing for a tight connection, no deformation and high-accuracy operation ensured after a long-term use.

6. Superb glossy appearance: surface treatment purely by hand, smooth edge and corner for a safer and more comfortable use; simple and compact design to prevent any dust and dirt.

Our needle brackets covers at least the following brands, please consult with our salesperson for your specific needs

ALOKA ALPINION BONDWAY BK CANON ECM ESAOTE EZONO FUKUDA GE HITACHI KONICA MEDISON MINDRAY NEUSOFT PHILIPS SAMSUNG SIEMENS SONOSCAPE SONOSITE SUPERSONIC TERASON TOSHIBA ULTRASONIX UNIMAGING VINNO ZONARE and others

Over the past few years, Shenzhen Bondway Electronics Co., Ltd. Company has started to develop and manufacture ultrasound intervention products (biopsy needle bracket, also named ultrasound needle bracket) covering most of the worldwide ultrasound brands. Most of the engineering team have been engaged in ultrasound and ultrasound research field for a long period of time.  With a deep understanding about clinical needs and actual demands, we’re developing a wide range of ultrasound needle brackets thru continuous technical innovations. These products are easy to use, reliable and cost effective.

Please email us (info@szbonday.com  or  info@bondwaymedical.com) or dial 0086 755 86224650  26400367 for any enquiries.

Biopsy Needle brackets for Esaote ultrasound transducers available for your choice:
1) Convex, Micro-convex Array Probe (Transabdominal)
AC2541
CA123
CA1421
CA421
CA430
CA431
CA541
CA621
CA631
2)High-frequency Linear Array Probe (Superficial)
AL2442
LA332
LA522
LA523
LA532
SL1543
LA533
SL3323
3)Endocavity Probe
E8-5R10
EC123
EC1123
TRT33
4)Phased Array Probe (Cardiology)
PA230E
PA240
SP2430