Testeur de grossesse pour cochon, mouton, chèvre

Testeur de grossesse pour cochon, mouton, chèvre

Modèle BW10V
relivraison 1
Capacité d'approvisionnement 20000 pcs par an
Paiement T / T, Western Union, MoneyGram, PayPal, L / C
Port Shenzhen, Hong Kong, Guangzhou, Shanghai, Pékin, etc.
Certificat ISO13485.
Livraison 1-3 jours après le paiement reçu
Emballage Boîte En Carton

Fonctionnalités Principales

* Pour test de grossesse sur les porcs, les chèvres, les moutons, etc.
* Déterminer la grossesse par le son et la lumière. Convient pour une utilisation dans des conditions bruyantes et sombres.
* Insérer le manuel de l'utilisateur simple à l'intérieur du paquet. Facile à utiliser.
* Petit volume, poids léger, facile à transporter.
* Faible consommation, batterie facile à acheter ou à changer.
* Avec la fonction imperméable à l'eau, facile à nettoyer
* Pile AA Alikaline standard, disponible partout



Spécifications techniques
Batterie: 4pcs (1.5V)
Puissance évaluée: Moins que 400mW
Dimension: 180 * 50 * 50mm (L * W * H)

Principal de travail
Tester la grossesse pour cochon, mouton, chèvre (ou instrument de test de grossesse), est un instrument qui peut émettre et recevoir des ondes ultrasonores. Lorsque les ondes ultrasonores émises pénètrent dans le corps du porc ou de la chèvre, l'écho se répercute sur le récepteur

L'utérus du porc et de la chèvre sera entièrement fulminant amniotique pendant la grossesse, de sorte que l'instrument de test de grossesse distingue la réponse d'écho du récepteur du liquide amniotique, selon les différents sons émis par le test de grossesse pour déterminer si les ovins et les caprins sont gravides ou ne pas.

Temps de test
jours plus tard 25 après que les porcs se reproduisent, les utilisateurs peuvent utiliser l'instrument de test de grossesse pour tester. Le tril clinique prouve que les tests sont 99% 30 précis après l'accouplement. De 65 à 70 jours après la reproduction, la litière déplace le fluide et la précision des tests diminue. Afin d'obtenir un test précis, vous devez placer la sonde sur le point de test approprié avec un contact cutané approprié et une direction appropriée au bon moment.

L'essai clinique prouve que le résultat du test est 99% précis sur les gros porcs normaux, 97% précis sur chèvre. Des universités bien connues du monde entier ont effectué des tests comparatifs et conclu que les instruments de test de grossesse sont excellents en termes de précision et de facilité d'utilisation.

Pregnancy Tester for pig, sheep, goat

Pregnancy Tester for pig, sheep, goat

Model BW10V
Min order 1
Supply ability 20000 pcs per year
Payment T/T, Western Union, MoneyGram, PayPal, L/C
Port Shenzhen, Hongkong, Guangzhou, Shanghai, Beijing, etc
Certification ISO13485
Delivery 1-3 days after payment received
Packaging Carton Box

Key Features

* For pregnancy test on swine, goat, sheep,etc
* Determine the pregnancy by sound and light. Suitable for using under noisy and dark circumstances.
* Insert the simple users manual inside package. Easy to use.
* Small volume, light weight, easy to carry.
* Low Consumption, battery easy to be bought or changed.
* With water-proof function, easy to clean
* Regular AA Alikaline battery, available everywhere



Technical Specifications
Battery: 4pcs (1.5V)
Rated power: Less than 400mW
Dimension:180*50*50mm (L*W*H)

Working Principal
Pregnancy Tester for pig, sheep, goat (or Pregnancy Test Instrument) , is an instrument which can emit and receive ultrasound waves. When the emitted ultrasound waves penetrate into the body of the swine or goat, the echo reflect to the receiver

The uterus of swine and goat will be fully of amniotic fulid during pregnancy, so pregnancy Test Instrument distinguishes the receiver echo response from the amniotic fluid, according to the different sounds made by Pregnancy Test Instrument to determine whether the swine sheep and goat are pregnant or not.

Testing Time
25 days later after swine gets breeded, users can use Pregnancy Test Instrument to test. Clinical tril proves that testing is 99% accurate 30 days after breeding. At 65 to 70 days after breeding, the litter displaces the fluid and testing accuracy decreases. In order to get accurate test, you need to place the probe on the proper testing spot with suitable skin touch and proper direction at the right time.

Clinical Trial proves that the testing result is 99% accurate on normal big swine, 97% accurate on goat. Well-known universities around the world have done comparison tests and  concluded that Pregnancy Test instrument are excellent in terms of accuracy and ease of use.